Service
Mos Protect vous garantit un service de qualité supérieure. De votre première prise de contact jusqu’à notre service après-vente. Nous veillons à ce que tout se passe toujours bien avec nos clients.
Service technique
Mos Protect aborde chaque contrat avec professionnalisme. Notre service technique examine chaque dossier avant de commencer le travail. Dans ce cadre, il résume toute la préparation du chantier dans un rapport d’exécution. Nous dotons nos collaborateurs du meilleur matériel pour traiter votre habitation.
Armés du rapport d’exécution comme guide, nos exécutants se chargent du démoussage de votre toiture ou du nettoyage de votre façade. Vous serez assurément impressionné par l’approche qualitative et professionnelle.
Nous disposons de services techniques à Braine l'Alleud, Gosselies, Zwevegem, Malines, Gand et Genk. Vous pouvez nous joindre au numéro gratuit 0800/62 268.
Suivi de votre dossier client
Mos Protect est le seul expert de démoussage de toiture et nettoyage de façade qui, même après avoir établi un dossier client s’exprime de manière claire. Le client peut suivre sur notre portail Internet exclusif, au moyen de son code unique, à tout temps, l’évolution de son dossier client.
Jusqu'à 10 ans de garantie
Après le nettoyage de votre toiture ou de votre façade, vous pouvez toujours nous contacter pour un contrat d'entretien. En outre, nous investissons en permanence dans la formation de nos spécialistes. Nous garantissons ainsi un résultat optimal pour nos clients. Cela se traduit par des garanties allant jusqu'à 10 ans sur peinture de toiture.
Service financier via le Prêt Bleu
Tout le monde a droit à une habitation rayonnante. Mos Protect s’efforce d’y contribuer en permanence. Non seulement parce qu’elle dispose d’une expertise poussée dans le nettoyage de toiture ou de façade, mais aussi parce qu’elle propose le Prêt bleu. Une formule financière permettant à chacun de payer à son rythme.